• C'est parti !

    Coucou la pouascaille ! Je me suis enfin décidée à débuter une histoire. Je l'ai commencé sur mon ordinateur mais j'attends avant de la poster puisque je préfère être sûr dans ce que je me lance. Car pour l'instant je n'ai pas mis au point l'intrigue de l'histoire. J'espère que vous me comprendrez car le début d'un "roman" est souvent très important et permet au lecteur de décider de continuer ou pas. Peut-être que je le publierai et que quelques fois je changerais des passages car j'estimerai qu'ils peuvent être améliorés.

    Bon comme vous avez pu le lire, j'hésite beaucoup à publier mes textes car comme tout "écrivain" j'ai peur des critiques même si que je sais que je ne peux que m'améliorer en prenant compte de vos commentaires. Et puis... je l'avoue, j'ai peur du plagiat , qu'on reprenne mon histoire et mes idées... ( je ne dis pas que mon histoire est révolutionnaire )En tout cas , pour l'instant je suis entrain d'élaborer les personnages minutieusement ainsi que l'intrigue principale.

    Voilà , c'était le début de mon histoire... Non, je déconne  ! :D   Cao !

     

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 13 Juillet 2016 à 21:52

    N'aies surtout pas peur des critiques, elles te permettront d'avancer, de t'affirmer dans ce rêve. Celles ci te permettront aussi d'être encouragée et de t'améliorer au fil du temps. Je penses que c'est très important d'avoir des avis d'autres personnes.

    N'hésites pas, je t'assures que cela te fera beaucoup de bien. Et puis, les critiques ne sont pas seulement négatives.

    Bonne continuation !

      • Lundi 10 Avril 2017 à 17:18

        Finalement je me suis décidée , j'ai crée un compte Wattpad ! 

      • Lundi 10 Avril 2017 à 17:34
        Super ! :D


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :