• Concours : nouveau concept.

    Je ne sais pas vous , mais j'écris souvent avec de la musique dans mes oreilles. C'est comme si ça déclenchait dans mon cerveau des idées. La musique me transporte et mes mains ne peuvent plus s'arrêter de taper le clavier. Vous voyez ce que je veux dire ? Bref. Le concept de ce concours est simple. Je vous donne une musique à écouter et à partir de celle-ci vous écrivez une histoire, un poème, ... Tout ce qui vous vient ! A vos claviers ou vos crayons ;) 

    Je publierai mon texte à la fin du concours qui prendra fin le jour de Noël ! Bisous.


  • Commentaires

    1
    Jeudi 16 Novembre 2017 à 16:05

    Je vais essayer d'écrire un truc convenable d'ici Noël (ça devrait passer) !

    J'aime beaucoup ce concept, je vais faire une petite pub sur mon blog !

      • Jeudi 16 Novembre 2017 à 19:58

        ça passera comme une lettre à la poste je pense ;) 

        Ooooh merci beaucoup, c'est très gentil ^^

    2
    Mercredi 2 Novembre 2022 à 21:13

    En tout cas la musique proposée pour le concours est sympa ^^



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :