• Je vous invite à cliquer ici si vous voulez en savoir plus sur le principe du concours ! 

     

    Tout termine toujours comme ça. La vie est un cercle qui se répète et se termine de la même manière pour quiconque vivant sur cette Terre. On ne peut s'empêcher de penser que nous avons une vie unique. En réalité , tout le monde vit. Et tout le monde meurt. Mourir est une fatalité qui peut s'avérer être un choix pour certain. Mourir peut être une peur. Mourir peut être un accident. Mourir doit être la dernière de vos préoccupations. Comme ça l'est pour moi et pour beaucoup d'entre nous. Enfin de compte , je ne comprends toujours pas pourquoi la musique triste nous fait écrire des choses tristes. Mais cela se termine toujours comme ça. J'écoute une musique triste alors que je ne le suis pas. Ainsi je deviens mélancolique et pensive. Tout termine toujours comme ça , la musique m'inspire pour écrire.

     

    ( Merci de m'avoir lu , j'espère que je n'ai pas cassé l'ambiance mais je n'avais vraiment aucune inspiration alors j'ai mis de la musique au hasard et c'est tombé sur : Gregory Alan Isakov / If I go , I'm Going )


    votre commentaire
  • Hey ! 

    Je viens d'écrire un petit texte de 100 mots pour le concours du blog Pretty Lies . J'espère qu'il vous plaira. N'hésitez pas à rendre visite à son blog, il est très bien entretenu et très jolie à mon goût. 

    Image de art, draw, and girl

    Le soleil caressait ma peau, une chaleur humaine parcourait mon corps pour atteindre mon cœur. Je bougeais mes épaules au rythme de la musique. J’accélérais pour sentir l'air glisser dans mes cheveux. Les arbres scintillaient autour de moi pendant que la musique m'illuminait. Je souriais de bonheur. J'inspirais profondément en fermant les yeux pour me souvenir de ce moment parfait. J'étais d'accord. Le bonheur ne se cachait pas, il était là, partout. Il se trouvait dans cette mélodie et dans ce sentiment de liberté. Une voiture me percuta et mes yeux restèrent clos. Mais je l'avais enfin trouvé, le bonheur.  


    9 commentaires
  • Coucou la pouascaille ! Je me suis enfin décidée à débuter une histoire. Je l'ai commencé sur mon ordinateur mais j'attends avant de la poster puisque je préfère être sûr dans ce que je me lance. Car pour l'instant je n'ai pas mis au point l'intrigue de l'histoire. J'espère que vous me comprendrez car le début d'un "roman" est souvent très important et permet au lecteur de décider de continuer ou pas. Peut-être que je le publierai et que quelques fois je changerais des passages car j'estimerai qu'ils peuvent être améliorés.

    Bon comme vous avez pu le lire, j'hésite beaucoup à publier mes textes car comme tout "écrivain" j'ai peur des critiques même si que je sais que je ne peux que m'améliorer en prenant compte de vos commentaires. Et puis... je l'avoue, j'ai peur du plagiat , qu'on reprenne mon histoire et mes idées... ( je ne dis pas que mon histoire est révolutionnaire )En tout cas , pour l'instant je suis entrain d'élaborer les personnages minutieusement ainsi que l'intrigue principale.

    Voilà , c'était le début de mon histoire... Non, je déconne  ! :D   Cao !

     

     


    3 commentaires