• Le Soleil chaleureux!

    Bonjour à tous! Maintenant il fait chaud et parfois même un peu trop , mais bon on va pas se plaindre hein!

    Ah et vous vous faites quoi quand il fait trop chaud (34°) ? Moi , je reste enfermée dans ma maison, je baisse les volets (oui car sinon la chaleur rentre) et je fais ce que je fais d'habitude! Bon sinon si j'aurai une piscine j'irai volontiers me baigner mais ce n'est pas le cas...dommage.

    "Être en vacances, c'est n'avoir rien à faire et avoir toute la journée pour le faire."
    Robert Orban, écrivain

    Ouais je suis complètement d'accord avec lui, pendant les vacances j'ai envie de faire des choses mais j'ai trop la flemme de ce temps!

    « Les paresseux ont toujours envie de faire quelque chose.  »

    de Vauvenargues

    Hm...Non! C'est absolument faux! JE NE SUIS PAS PARESSEUSE! ...Bon OK ça dépend des jours!

    « L'envie et la colère abrègent les jours.  »

     

    de La Bible

    Bon bah je vais pas vivre longtemps alors.

    « L'enfant se laisse vivre, l'adolescent attend de vivre, l'homme essaye de vivre et le vieillard de survivre.  »

    de Maurice Chapelan

    Alors si j'ai bien compris, j'attends de vivre.... c'est nul comme citation puisque je vis en ce moment même donc je n'attends pas! ...

     Vraiment bizarre comme citation...


  • Commentaires

    1
    Mercredi 13 Août 2014 à 11:39

    non en fait, la dernière citation veut dire que l'enfant vit la vie comme elle vient, l'adolescent attend d'être adulte (ou de grandir), l'adulte essaye de réaliser ses rêves (sauf que ça marche pas toujours Cx) et le viellard essaye de ne pas mourrir

    bon après c'est une citation abstraite et donc chacun son point de vue, tu as forcément une raison de vouloir être adulte, (par exemple, qui n'a jamais voulu regarder un film -16 mais qui n'a pas pu parce que ses parent lui ont dit qu'il n'avais pas l'âge, là t'a envie d'être adulte) si tu n'a aucune raison d'être adulte, continue de profiter de la vie ! c'est ce que il y a de mieux

    2
    Mercredi 13 Août 2014 à 12:18

    Merci pour ton commentaire!Bah moi pour l'instant je n'ai aucune raison de devenir adulte! Les films de moins de 16 ans, je les regarde quand même!^^



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :