• Pour commencer...

           

              Bonjour à tous et à toutes, (j'ai l'impression de faire un discours...)  

    Comme vous pouvez le remarquer, ce blog est mon deuxième. J'ai décidé d'en créer un nouveau qui parlera juste de livres, de citations,de photos, de poèmes et de mes histoires. Mon autre blog et un peu bordélique (je trouve)  parle de tout et de rien, cette fois-ci j'aimerais ordonner mes idées et mes articles mais surtout vous faire partager mes avis sur certains livres (il y en aura beaucoup puisque je lis tout le temps  : 7 jours/8 ) , des photos que je trouve magnifique et d'autres que j'aurais faîtes moi-même. Voilà j'aurais deux blogs totalement différents! Car je suis ...bizarre?lunatique? Non tout simplement car j'aime changer (le changement c'est maintenant!-mon délire-) et que je peux très bien être sérieuse certains jours ou totalement folle et d'une joie explosive d'autres jours! Et puis j'aimerais rajouter que je touche un peu à tout, je m'explique(pour ceux qui auraient les idées mal placées), j'aime la lecture, le cinéma, les jeux vidéos, la photographie, les sports en général, la musique, la mode, les sciences, les arts, les actualités, les célébrités, ...En gros tout ou presque! Quoi dire de plus... J'espère que ce blog vous plaira et que vous partagerez vos avis sur les livres et mes histoires que ce soit des critiques positives ou négatives.

                                                      Bonne visite  ♥                                                        

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 12 Juillet 2014 à 14:59

    hehe moi aussi j'ai l'image "books" ;) ton blog est chouette, bonne continuation :)

    2
    Mardi 15 Juillet 2014 à 19:10

    J'adore ton blog , bonne continuation ;)



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :