• Temps pluvieux temps heureux !!! Nouvel ordi

    Image de book, college, and study

    Comment ça va ? Malgré ce temps pluvieux , j'espère que vous tenez le coup moralement.

    Aujourd'hui j'ai acheté un MacBook Pro à Darty , c'est celui qui était sorti en 2015. Le nouveau n'ayant pas de port USB , je préférais l'ancien. Et puisque c'est l'ancien , aucun magasin ne l'avait en stock , ils l'avaient seulement en exposition. Je l'ai donc acheté avec réticence. Mais c'était vraiment celui-ci que je souhaitais. D'ailleurs c'est la première fois que j'ai utilisé ma carte bancaire, c'est assez bizarre comme impression. On se sent puissant car on ne voit pas l'argent partir. Enfin bon, j'espère réellement que mon nouvel ordinateur va durer longtemps. Je vais pouvoir m'habituer au clavier pour écrire le plus vite possible à la rentrée dans les amphis. 

    C'est fou à quel point Youtube est devenu un Wikipédia. Par là , je sous entend que si on cherche des conseils ou des solutions on peut facilement le trouver sur youtube. A chaque fois que j'ai du temps et que je ne travaille pas , je recherche des idées de travail , d'organisation et des conseils pour ma rentrée à l'université. Je pense faire un article sur tout ce que j'ai trouvé et les vidéos qui peuvent aider. Je sais qu'il y a très peu de monde qui passe sur mon blog mais si vous ne l'aviez pas remarquer j'ai posté un article sur l'allemand au lycée et au bac dans la rubrique "Lycée" ! ( oui oui je sais presque personne ne fait allemand , nous sommes une minorité )

    Je ne sais pas pourquoi mais j'aime bien le fond d'écran de base de mon ordinateur ( celui avec les montagnes et le couché de soleil ). Du coup si je ne le change pas , je vais être un peu ridicule , quoique non , je ne sais pas enfaite ^^' . J'avoue que j'ai eu quelques problèmes techniques pour changer le nom d'utilisateur de l'ordinateur. Je n'avais aucune envie de m'identifier avec le nom : Darty . 

    Bon. Je vais aller manger des tomates farcies puis regarder Flash sur Netflix. Je vous fais la bise ( sauf si vous êtes malade ) . 

    Bisous !

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 12 Août 2017 à 20:28
    Chez moi, il fait soleil ! Mais je suis malade... les températures ont rafraîchi d'un seul coup, et je me suis fait collée par ce changement soudain. Mais bon ! Super cet ordinateur ! Tu vas pouvoir nous faire tout plein de nouveaux articles tous neufs ! :) Moi aussi, j'ai laissé le fond d'écran de base un looong moment sur mon ordinateur (une cascade impressionnante) alors, non, ça ne fait pas bête. C'est relaxant je trouve, ce genre de fonds. Et moi aussi, je viens d'avoir ma carte bancaire, et je vais bientôt devoir la faire chauffer. La pauvre, elle demande juste à se reposer dans un coin. Bon courage pour tes études ! Tiens nous au courant surtout ;) Bisous !
      • Dimanche 13 Août 2017 à 11:00

        C'est vrai que c'est un temps à être malade, rétablis toi vite alors ! Ahah oui pleins d'articles , mais maintenant que j'ai iMovie , je vais aussi pouvoir faire du beau montage vidéo. Je pense que je vais laisser ma carte bancaire reposer un moment après l'achat de cet ordinateur ^^' . 

        Merci beaucoup , à toi aussi !



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :