• Hello monsters ! Oui oui je me suis mise à regarder Stranger Things. Je suis rendu à l'épisode 2 de la saison 2 et c'est génialissime. J'adore cette atmosphère où dans la série il n'y a pas toutes les nouvelles technologies. C'est un peu old s-cool ;) 

    Je parlerais plus en détails de cette série sur mon blog principal. Je tenais à vous informer via cet article que j'ai repris du poil de la bête. J'ai mis en place un nouveau concours avec un nouveau concept (enfin je crois) et j'ai commencé à écrire une histoire qui sera publiée au fur et à mesure. J'attends d'avoir plusieurs chapitres en réserve avant de publier le premier chapitre. Petit problème : je n'ai pas encore de titre à mon histoire. 

    Je vous propose la chose suivante : vous me dites un mot en commentaire que vous souhaitez dans le titre et je l'intégrerais dans le titre. Ouais je suis un peu dingue. Mais cette année on test tous les concepts :D .

    Dernière chose avant que je vous quitte pour continuer d'écrire l'histoire. Je suis en L1 BGC et j'aimerais faire ma L2 à bordeaux. Je ne sais pas du tout ce qu'il faut faire et si il faut valider obligatoirement toutes ses UE. Si quelqu'un à la réponse , qu'il me fasse signe ! Sinon j'enverrais un mail à la fac. 

    Bonne soirée les monstres <3 

    PS : vous pouvez retrouver sur mon blog principal un article sur Blade Runner et sur des musiques


    2 commentaires
  • Je ne sais pas vous , mais j'écris souvent avec de la musique dans mes oreilles. C'est comme si ça déclenchait dans mon cerveau des idées. La musique me transporte et mes mains ne peuvent plus s'arrêter de taper le clavier. Vous voyez ce que je veux dire ? Bref. Le concept de ce concours est simple. Je vous donne une musique à écouter et à partir de celle-ci vous écrivez une histoire, un poème, ... Tout ce qui vous vient ! A vos claviers ou vos crayons ;) 

    Je publierai mon texte à la fin du concours qui prendra fin le jour de Noël ! Bisous.


    2 commentaires
  • Rien. Non rien ne pourra m'y empêcher. Je ferais tout mon possible pour continuer , continuer à être heureuse , continuer à faire ce que j'aime , continuer à vivre mes passions, continuer à ne pas penser en fonction des autres. I make my way. 

    Je suis heureuse. Et j'aime ça. Je ne sais pas ce qui me rend heureuse, je ne sais pas pourquoi. Ne pas avoir de raison d'être heureux c'est le plus beau sentiment qu'un humain puisse ressentir. Parfois je saute sur place et fais des petits pas de danses chez moi sans raison particulière et j'aime ça. Pas vous ?

    La musique. Oui. C'est peut-être de là que vient mon bonheur si étrange , si inconscient. Ou pas. Je suis heureuse sans musique. Je me trompe sans doute mais c'est comme si en écoutant n'importe quelle musique je restais heureuse. Certes , certains morceaux renforcent ce sentiment de flottement. 

    Je ne sais pas. Est-il nécessaire de savoir d'où vient notre bonheur ? Est-ce primordial ? Les Hommes ont le droit d'être heureux sans raison. Sont-ils fous dans ce cas ? J'en doute. On demande bien trop souvent à son entourage pourquoi ils sont heureux , pourquoi ils éprouvent un sentiment en particulier à un moment donné. Y-a-t-il seulement un sens à ce qu'on éprouve ? N'est-ce pas la nature humaine de ressentir sans penser ? Tout ce qui nous compose , compose également la Terre et tous ces éléments , ces particules , ces molécules ont traversés l'espace , l'univers et certainement l'inconnu. Nos sentiments sont inconnus. Ils viennent de l'univers. Ils ne s'expliquent pas. Et on a tort de vouloir tout comprendre. Vivre de nouvelles choses sans les comprendre. C'est beau. C'est magique. C'est nous. C'est ici et nul part. 

    Je ressens pleins d'amour. J'ai envie de faire sourire tous les Hommes , leur redonner espoir , leur redonner confiance , leur donner. Peut-être que j'ai déjà connu ce sentiment dans mon enfance. Je ne sais pas . J'ai envie de partager cette joie. Cette joie de vivre. Maintenant je comprends mieux . La joie de vivre , ce sont des mots si simples mais si rares. Dorénavant je pèse mes mots. J'ai la joie de vivre. Est-ce infini , intemporel ? Vais-je continuer à flotter dans le bonheur ? Sourire sans raison , danser sans musique , et chanter dans ma maison ? 

    On verra. Je vis aujourd'hui , je vis hier , je vis demain , je vis tous les jours. Peu importe la météo . Peu importe les mots . J'ai vécu , je vis , je vivrais. 

     

     

     

     

     

     

    PS : J'ai écrit sans réfléchir cette article. Sans me relire et sans me corriger. Je ferais bientôt une playlist "Bonheur " si cela vous intéresse sur mon blog principal. 


    votre commentaire
  • Je vous invite à cliquer ici si vous voulez en savoir plus sur le principe du concours ! 

     

    Tout termine toujours comme ça. La vie est un cercle qui se répète et se termine de la même manière pour quiconque vivant sur cette Terre. On ne peut s'empêcher de penser que nous avons une vie unique. En réalité , tout le monde vit. Et tout le monde meurt. Mourir est une fatalité qui peut s'avérer être un choix pour certain. Mourir peut être une peur. Mourir peut être un accident. Mourir doit être la dernière de vos préoccupations. Comme ça l'est pour moi et pour beaucoup d'entre nous. Enfin de compte , je ne comprends toujours pas pourquoi la musique triste nous fait écrire des choses tristes. Mais cela se termine toujours comme ça. J'écoute une musique triste alors que je ne le suis pas. Ainsi je deviens mélancolique et pensive. Tout termine toujours comme ça , la musique m'inspire pour écrire.

     

    ( Merci de m'avoir lu , j'espère que je n'ai pas cassé l'ambiance mais je n'avais vraiment aucune inspiration alors j'ai mis de la musique au hasard et c'est tombé sur : Gregory Alan Isakov / If I go , I'm Going )


    2 commentaires
  • Hello ! Pour cet article je ne mettrais pas d'image. Je voulais simplement vous dire que j'ai enfin un compte blogger. Moi qui pensais que c'était facile, loin de là. Alors je vais chercher sur internet des templates gratuits. Même si je préférerais le faire moi même ! Si vous connaissez des templates sympas et des sites, je suis preneuse ! Bon après si vous souhaitez faire mon thème je suis totalement partante ^^' haha. En attendant je vais continuer à chercher. 


    votre commentaire